Quelle soirée magique ! l’aboutissement d’un travail de plusieurs mois pour préparer ce défilé solidaire antigaspi de notre association. Un très grand MERCI à tous les bénévoles qui ont oeuvré pour vous offrir ce spectacle exceptionnel à Noeux les Mines.

Merci aussi aux musiciens du groupe Noan’s et aux artisans venus présenter leurs créations ce samedi et qui ont apporté un vrai plus à cette belle soirée.




Intergénérationnel, ce défilé a vu monter sur scène 54 personnes de 5 à 60 ans afin de porter les vêtements de la ressourcerie du Comité du SPF NOEUX. Vous étiez tous incroyables et magnifiques sur le podium!




💄Merci aux 7 maquilleuses pour la mise en beauté de nos stars d’un soir. Voir le sourire sur vos lèvres, vous sentir mieux dans votre peau… c’est un des axes auquel tient particulièrement le Secours populaire français.





Vos nombreux retours positifs nous ont fait chaud au cœur ! Le défilé a fait salle pleine! Et beaucoup nous demandent déjà une prochaine édition…
👗👔 Ce défilé nous a permis de réaliser une très grande braderie de vêtements à petits prix et vous faire connaître tous les trésors que vous pouvez retrouver dans notre ressourcerie solidaire située Rue Lavoisier à Noeux les Mines! L’antigaspi étant au cœur de nos préoccupations
Solidairement,


Un grand merci à nos parrains Mr Serge Marcellak et Karine Gauthier d’être venus soutenir notre projet, merci également à Mme Mésseanne, Vice-Présidente du Conseil départemental du Pas-de-Calais en charge du Handicap de nous avoir fait l’honneur de lancer la soirée !


Mme Mésseanne, Vice-Présidente du Conseil départemental du Pas-de-Calais en charge du Handicap,
Mme Karine Gauthier , conseillère départementale, et Mr Delattre



