Posté le 9 octobre 2019.

Assemblée générale du SPF NOEUX 2019

Tout d’abord, le Comité de Noeux-les-Mines du Secours populaire français tenait à remercier toutes les personnes présentes ce vendredi 4 octobre 2019 à notre assemblée générale qui a eu lieu à la salle des fêtes de Noeux-les-Mines.

Merci à nos parrains, Mme Karine Gauthier , conseillère départementale et M . Serge MARCELLAK Maire de Noeux-les-Mines et Vice-président Communauté d’Agglomération Béthune, Bruay Artois Lys Romane pour leur présence et leur soutien.

Karine Gauthier , conseillère départementale

Merci à nos partenaires pour leur présence lors de notre AG , notamment au groupe La Poste avec la présence de Mr Betrémieux, à la MDS de Noeux-les-Mines, au cabinet Fidaxe, aux associations noeuxoises et aux élus. Vous êtes venus nombreux, témoignant de votre attachement à notre association et de votre engagement à soutenir nos actions.

Le thème de cette assemblée générale était  » Toujours plus pour la solidarité« . En effet, nos champs d’actions se sont accrus durant ces deux dernières années et cela se constate via l’évolution du temps de bénévolat comptabilisé au sein de notre structure. En 2018 : cela représente 19 023 heures soit 126 bénévoles. Une augmentation de 10 000 heures depuis 2017 que nous tenions à souligner. Nous sommes reconnaissants, chers bénévoles, pour tout ce que vous réalisez pour l’association afin d’améliorer et d’aider les gens dans la précarité.

un grand MERCI à tous nos bénévoles pour leur temps donné qui ont permis la réalisation des belles actions durant ces deux années 2018 et 2019.

Membres du bureau et du COPIL

Voici la liste des membres du bureau ont été élus à l’unanimité pour deux ans lors de cette assemblée :

• Secrétaire général : Pascal Delattre :
  • Secrétaire général adjoint : Romain Gayot
  • Trésorière : Martine Moulin
  • Trésorier adjoint : Denis Bar
  • Secrétaire : Joël Ridoux

En plus de la création du Bureau, le comité a mis en place un Comité de pilotage appelé COPIL afin de pouvoir décider des axes de l’association suite à son développement important ces deux dernières années.

Secours populaire français : Noeux-Les-Mines

Tout ce qui est humain est nôtre

LIENS RAPIDES

1, rue lavoisier - 62290 Noeux-les-mines